Saint-Michel d'Entraygues
saint-michel d'entraygues

Un club fier de ses élèves

Ce week-end le Saint Michel Karaté était présent à Poitiers avec ses élèves pour les coupes et championnats inter-départementaux de kumité (combats). Samedi pour les plus jeunes. Le matin notre benjamine Laurine Lansary a combattu dans les -35kg. Elle n’a malheureusement pas pu accéder au podium, mais nous a quand même offert une splendide victoire 8 à 0 lors d’un combat amical. L’après-midi a été plus favorable à nos petites pupilles – 30kg. Ambre Parthonnaud-Cabrero et Léa Lansary se sont retrouvées face à face en finale. C’est Ambre qui a battu sa copine Léa d’un petit point par 3 à 2.

Leurs instructeurs présents à cette compétition ne peuvent qu’être fiers de ces 3 jeunes filles, elles ont fait preuve de courage et n’ont pas reculé devant leurs adversaires. Nous les retrouverons le 4 février pour les katas, à Chauvigny.

Dimanche, ce fut le tour des plus grands pour les combats. Là aussi, Rodolphe Giannotti, leur professeur et entraineur peut s’enorgueillir de ses élèves qui ont représenté le club. Chez les cadets, en -52 kg, Amathéo Cuzange est sur la 1ère marche du podium, Pablo Cabréro se retrouve sur la 3e . En – 57kg, Titouan Maillard a arraché une 3e place et pour finir Kévin Bonnet se place sur la 2e place du podium chez les séniors.

Un grand bravo à tous.

Prochaine étape pour ces compétiteurs, les championnats de la ligue Nouvelle Aquitaine.

Renseignements : Rodolphe Giannotti – 07 50 93 28 12


Partager :
  • imprimer
  • mail